Home / Sortir au resto  / Restaurant : L’atelier St Roch

Restaurant : L’atelier St Roch

William Accambray n’est pas le premier et sans doute pas le dernier sportif de haut niveau à s’impliquer dans l’ouverture d’un restaurant. Cet ancien joueur du MHB, plusieurs fois international qui évolue aujourd’hui en Hongrie

27072514_172210263392617_1063570189627537589_n

William Accambray n’est pas le premier et sans doute pas le dernier sportif de haut niveau à s’impliquer dans l’ouverture d’un restaurant. Cet ancien joueur du MHB, plusieurs fois international qui évolue aujourd’hui en Hongrie dans l’équipe de Veszprem, a d’investi dans un restaurant de l’Écusson, l’Atelier St-Roch, rue des Teissiers.

Le triple champion du monde qui a joué pendant 10 ans au MHB, s’est lancé dans la restauration avec deux amis Olivier et Aimé. Ils ont voulu tous les trois un établissement à l’esprit simple et convivial construit autour d’une cuisine méditerranéenne.

La déco est plutôt de type industrielle avec des table en bois compressé et de belles chaises noires qui ressortent bien sur les murs peints de bleu et de blanc. Une petite terrasse est également disponible pour ceux qui préfèrent manger dehors. Pour la formule, comptez une vingtaine d’euro (entrée, plat, dessert) à midi et en semaine. Comptez une trentaine d’euros pour dîner à la carte le soir. Préparée avec des produits frais achetés chez des producteurs locaux, elle change tous les mois en suivant les saisons.

Restaurant : L’atelier St Roch
1 rue des Teissiers – Montpellier
04 67 66 05 77