Home / Deux  / Le Point Comédie

Le Point Comédie

Pour des soirées de fous-rires

Pour des soirées de fous-rires…

Petit théâtre à la parisienne, tout en pierre, classé, le Théâtre Le Point Comédie est le seul théâtre de l’Ecusson et le plus ancien. Dès les années 80, on venait y applaudir les succès de la bande du Mélo d’Amélie qui laissèrent ensuite la place à la Cicrane avant que Céline Quévreux ne prenne la suite en 2011.

Vous imaginez tous les souvenirs chargés de rire dans cette place forte du café-théâtre. Avec ses 50 places et son format «liliputien», la proximité entre la scène et le public et sa convivialité en font un lieu unique ! Désormais, c’est une équipe tricéphale et entièrement féminine qui assure la direction des lieux. En effet, Isabelle Catherine et Stéphanie Fresse ont rejoint Céline Quévreux pour gérer le Point Comédie.

« Nous avons une sensibilité artistique commune toutes les trois, et nous programmons des pièces de qualité, avec une exigence professionnelle dans lesquelles bien sûr l’humour à toute sa place » explique Céline Quévreux. « Nous collaborons avec des auteurs et des artistes de la région, et nous programmons aussi des pièces qui nous plaisent en tant que spectatrices », ajoute Stéphanie Fresse. Bref, une démarche qui ne vous promet que de bons moments…

9 Rue Sainte-Ursule – Montpellier 06 04 14 76 08

Théâtre Le point Comédie Montpellier