Home / Deux  / Georges Café

Georges Café

Un salon de thé sympathique. Lorsqu’on se balade en ville pour faire ses courses surtout lorsqu’on approche des fêtes de fin d’année, on a parfois envie de faire une petite pause gourmande. La Rue de la

Un salon de thé sympathique.

Lorsqu’on se balade en ville pour faire ses courses surtout lorsqu’on approche des fêtes de fin d’année, on a parfois envie de faire une petite pause gourmande. La Rue de la Loge est idéalement placée en cœur de ville, c’est ici qu’est implanté le salon de thé Georges Café.

Au fond d’une petite cour, le salon vous attend dans une déco zen très réussie, vous pourrez aussi vous installer dans la cour sous le parasol chauffant. Les amateurs de pâtisseries anglo-saxonnes seront comblés.

Banoffee pie, cheesecake, cookie, Tarte citron méringuée… c’est un vrai régal et dire qu’il y en a encore qui pensent que la cuisine anglaise ne nous réserve que de mauvaises surprises, laissez-les à leur certitude et régalez-vous sans compter. On peut aussi déjeuner à midi avec une proposition de plats salés au même niveau que les pâtisseries proposées.

L’après-midi, on peut y prendre un thé Kusmi ou un excellent café pour se réchauffer. Vous apprécierez aussi d’excellentes boissons à base de plantes et de fruits délicieusement surprenantes. Bref, pour une pause gourmande, le Georges Café est idéal !

11 Rue de la Loge – Montpellier 04 67 66 01 63

https://fr-fr.facebook.com/Georges-Caf%C3%A9-185988151421265/