Home / Deux  / Day by day

Day by day

Vive le vrac La prise de conscience par rapport au gaspillage de nourriture, de l’excès des déchets n’a jamais été aussi forte que ces dernières années. Conscients de ce phénomène, deux entrepreneurs ont décidé de créer

day-by-day-Montpellier-Intérieur

Vive le vrac

La prise de conscience par rapport au gaspillage de nourriture, de l’excès des déchets n’a jamais été aussi forte que ces dernières années. Conscients de ce phénomène, deux entrepreneurs ont décidé de créer un réseau de magasins.

Lancés en 2013, ces magasins de proximité vous proposent d’acheter en vrac l’essentiel des produits du quotidien. Pâtes, riz, légumes secs, apéritifs, fruits secs, confiserie, épices, thé, café, droguerie, hygiène, animalerie… Au total, ce sont plus de 700 produits disponibles en quantité à la demande et sans emballage superflu.

En s’appuyant principalement sur des entreprises françaises, Day by day vous apporte la qualité au meilleur prix, quelle que soit la quantité dont vous avez besoin. Avec juste ce qu’il faut d’information pour présenter le produit en toute transparence et sans emballage inutile, Day by day propose la meilleure qualité au prix des produits ordinaires, le prix le plus juste.

Eco-responsable, elle participe fortement à la réduction des déchets ménagers. Dans cette optique, l’enseigne encourage ses clients à venir avec leurs propres contenants ou à utiliser ceux mis gracieusement à leur disposition par d’autres clients. Acheter en vrac uniquement ce dont on a besoin, c’est aussi réduire les quantités produites et l’impact de l’activité humaine sur l’environnement.

Day by day – 31 rue Saint-Guilhem – Montpellier
http://daybyday-shop.com/magasin/montpellier