Home / Deux  / Brasserie des finances

Brasserie des finances

La gourmandise au quotidien Dans le quartier de Figuerolles, La Brasserie des Finances est une institution. Dès le matin les employés des services administratifs tout proche y croisent les habitants du quartier qui viennent y prendre

La gourmandise au quotidien Dans le quartier de Figuerolles, La Brasserie des Finances est une institution.

Dès le matin les employés des services administratifs tout proche y croisent les habitants du quartier qui viennent y prendre leur café et lire le journal. Sa déco un peu désuette avec son comptoir en bois peint et sa barre au sol qui rappelle les saloons de western, ses couleurs rose et mauve, ses lustres en bronze et ses longs miroirs qui décorent tous les murs, tout est une invitation profiter des lieux.

Côté cuisine, on retrouve ici la vieille tradition des brasseries avec une cuisine maison qui fleure bon le terroir. Pas une multitude de plats à la carte mais du travail bien fait. La formule à 13,90€ est parfaite ; composée d’une entrée et d’un plat ou d’un plat avec un dessert avec en plus une boisson au choix, elle vous permettra de varier les plaisirs au quotidien.

Si vous appréciez les burgers, vous ne manquerez pas de goûter le Hamburger maison au chèvre, un vrai régal tout comme le Couscous royal maison servi chaque jeudi.

31, boulevard Renouvier – Montpellier 04 67 58 42 09

https://www.facebook.com/brasseriedesfinances/