Home / Sortir au resto  / Au Tchoutchou

Au Tchoutchou

Implantée à deux pas de la Comédie, cette brasserie traditionnelle fait la joie des Montpelliérains et des touristes depuis 1987. D’abord connue comme « L’assiette », elle a été rebaptisée récemment Tchoutchou. Ce changement de nom

Implantée à deux pas de la Comédie, cette brasserie traditionnelle fait la joie des Montpelliérains et des touristes depuis 1987.

D’abord connue comme « L’assiette », elle a été rebaptisée récemment Tchoutchou. Ce changement de nom s’est accompagné d’un relookage complet de l’établissement et le résultat est très réussi. La structure l‘établissement a été conservée mais s’est offert un sérieux coup de jeune. Dans les grands miroirs, se reflètent désormais des banquettes et un mobilier modernes aux tons beaucoup plus contemporains.

Sur le mur du fond, vous trouverez l’explication de la nouvelle appellation “Tchoutchou“. Un mur entier est décoré d’une impressionnante collection de trains et de gares reproduisant les différentes époques du rail. Cette collection, où vous trouverez même des locomotives à vapeur (les fameuses Tchoutchous), vous fait faire un bond dans l’enfance quel que soit votre âge. Cet établissement a la particularité de mêler tous les âges et tous les milieux.

On y croise des personnes âgées qui ont leurs petites habitudes et pour lesquelles le personnel est au petit soin autant que des jeunes, des employés de bureaux, des chefs d’entreprises ou des touristes qui viennent de débarquer de leur train. Il est vrai que le lieu, depuis plus de trente ans, jouit d’une solide réputation.

`Proposant une cuisine traditionnelle de brasserie, il a construit son succès sur une régularité sans faille. Puisant son inspiration dans les produits de saison, le chef propose une plat du jour, des suggestions et une carte qui a fait ses preuves. Vous ne pourrez pas ne pas goûter à la Bavette d’aloyau et sa sauce Tchoutchou dont le secret est mieux gardé que la formule du Coca Cola, c’est un incontournable. On ne compte plus non plus les gourmands qui se sont régalés de la jatte de mousse au chocolat Grand cru. De nombreuses formules adaptés à vos envies et vos besoins vous sont proposées tout au long de l’année avec un excellent rapport qualité/prix. Bref, en 2018, ne ratez pas le Tchoutchou !
Rue de Verdun & Rue Maguelone Montpellier – 04 67 92 67 16

http://www.letchoutchou.fr/