Home / Sortir au resto  / A la Table d’OC

A la Table d’OC

Il y a encore peu de temps, les amateurs de bonne chère et les gourmets, lorsqu’ils souhaitaient se faire plaisir autour d’un buffet à volonté, prenaient la plupart du temps la direction de Narbonne où

Il y a encore peu de temps, les amateurs de bonne chère et les gourmets, lorsqu’ils souhaitaient se faire plaisir autour d’un buffet à volonté, prenaient la plupart du temps la direction de Narbonne où est installé l’une des références en France. Désormais plus besoin d’effectuer 200km aller/retour pour découvrir un buffet à volonté de luxe. Avec la Table d’Oc, installé sur la route de Sète, Montpellier peut enfin proposer une offre de très haute qualité.

Dirigé par Tome et le chef Henri Malavert, l’établissement s’est installé sur la route qui mène vers Mireval. Ceux qui ont fréquenté cette ancienne auberge auront du mal à la reconnaître, d’importants travaux ont per- mis de créer plusieurs espaces qui peuvent accueillir des groupes et l’établissement a pris une nouvelle ampleur. Nouvelle cuisine également qui va encore s’agrandir pour répondre à la demande d’une clientèle qui est complètement tombée sous le charme du lieu et des prestations. Lorsqu’on arrive sur l’espace buffet, on est totalement bluffé par la qualité de plats. Foie gras maison, huîtres, crustacés, tant dans les entrées que dans les plats, impossible de rester sur sa faim. Je conseille d’ailleurs à tous ceux qui viennent ici de faire un tour global de tout le buffet pour organiser sa dégustation.

Au départ, privilégiez les petites quantités et ne vous précipitez pas en chargeant vos assiettes, les plats sont constamment réapprovisionnés par les équipes. Le chef privilégie une cuisine traditionnelle où l’on retrouve des grands classiques comme la Tête de veau ou les tripes, même si les classiques demeurent, les propositions évoluent aussi en fonction de la saison… Au niveau du grill, vous pourrez commander des plats chauds à la minute (escargots de Bourgogne, homard, seiche à la plancha, filet de bœuf, magret de canard, etc)… Et que dire des desserts, un véritable enchantement… Les enfants ne sont pas oubliés avec des propositions de plats qui leur sont dédiés. Tentez l’expérience Table d’Oc, vous en deviendrez vite“addict“ au lieu pour votre plus grand plaisir…
1 Route de Sète Villeneuve-lès-Maguelone
04 67 43 48 16