Home / Sortir au resto  / A « L’Avène Hotel»

A « L’Avène Hotel»

https://www.eauthermaleavene-lhotel.com/A « L’AVÈNE HÔTEL» Dans le petit village d’Avène, impossible de ne pas remarquer ce superbe hôtel récem-ment construit et dessiné tout en courbes par l’architecte Roger Taillibert. Son architecture audacieuse et moderne, en transparence, s’intègre

https://www.eauthermaleavene-lhotel.com/A « L’AVÈNE HÔTEL»
Dans le petit village d’Avène, impossible de ne pas remarquer ce superbe hôtel récem-ment construit et dessiné tout en courbes par l’architecte Roger Taillibert. Son architecture audacieuse et moderne, en transparence, s’intègre parfaitement au site naturel de la Station Thermale Avène. L’hôtel, qui a fait du développement durable un axe priori-taire, abrite 60 chambres haut de gamme avec vue sur le parc, des espaces empreints de lumière et un restaurant gastronomique ouvert à tous.

Dans ce cadre contemporain, vous dégusterez une cuisine inspirée par les produits du terroir occitan. Que vous soyez seul(e), à deux en amoureux, en famille, en groupe… vous trouverez l’espace dont vous avez besoin ou l’intimité recherchée. Trois salles, dont une réservée pour le petit-déjeuner, et une terrasse avec le parc pour horizon, vous invitent à savourer une cuisine raffinée et colorée qui favorise avant tout le goût. Le Chef Laurent vous propose une carte où les produits frais sont en vedette, vous choisirez vos plats à la carte à des tarifs très doux. 34€ pour 3 plats (Entrée/plat/dessert).

Commencez par un Foie gras mi-cuit aux artichauts et coppa, pulpe d’une barigoule ou Nougat de chèvre frais aux fruits secs, fines tranches de magret séché et jeunes pousses. Enchaînez par les Goujonettes de Saint-Pierre, poêlée de gnocchis et cèpes au safran du Languedoc, jus de volaille ou une Pièce de veau en croûte de noisettes, cocotte de fèves, morilles et petits légumes, jus de veau corsé avant de terminer par une Amandine à la rhubarbe, sorbet verveine et meringue aux agrumes ou une Tartelette fondante à la griotte et chocolat, sirop de cerise parfumé au Kirsch.

Ensuite, faites une petite balade au bord de l’eau pour une journée que vous n’êtes pas prêt d’oublier…

Eau Thermale Avène
Le Restaurant
Les Bains d’Avène – 04 67 23 44 45
https://www.eauthermaleavene-lhotel.com/