Home / Sortir au resto  / A la cuisine du 728

A la cuisine du 728

Rebaptisé « Le cuisine du 728 », l’ancien « Prouhèse Saveurs » a subi un joli lifting qui met les différentes salles et le patio en valeur. A la base, ce sont des amis d’enfance

Rebaptisé « Le cuisine du 728 », l’ancien « Prouhèse Saveurs » a subi un joli lifting qui met les différentes salles et le patio en valeur. A la base, ce sont des amis d’enfance qui ont décidé d’unir leurs expériences pour créer un restaurant à leur image oùlacuisinerégionale desaison a la part belle.

Touche féminine de l’équipe, Stéphanie est la spécialiste de l’évènementiel et saura répondre à toutes vos attentes en matière de réception. En cuisine, on trouve le chef Olivier Ripert. Son parcours est particulièrement riche entre la France et l’Angleterre, pays où il a d’ailleurs été récompensé par le très médiatique chef Gordon Ramsey.

Il propose une cuisine généreuse et raffinée, style bistronomique avec une pointe d’excentricité qui se nourrit du meilleur des influences françaises et britanniques. « C’est le mariage entre la tradition et une modernité maîtrisée qui signe ma cuisine. La technique n’est pas une finalité en soi, elle est au service du goût et de l’émotion, commente ce sympathique chef. » Et le résultat est plutôt bluffant. Ici, la carte varie en fonction du marché et des envies du chef.

Le menu à 19€ propose par exemple des Ravioles de chèvre aux noix fraiches en entrée, un Médaillon de lotte au beurre de câpres en plat et pour terminer une Tartelette aux raisins, chiboust à la poire williams. A la carte, vous vous régalerez d’une Poitrine de porc croustillante, lentilles et cèpes

en persillade, à faire suivre par un Duo de poissons poêlées, écrasé d’amandine et carotte fane ou une Souris d’agneau de 7h braisée au miel et mignonette de poivre. Le restaurant dispose d’espaces qui peuvent être privatisés en fonction de vos besoins et envies… N’hésitez pas à réserver …

728, Av. de la Pompignane Montpellier – 04 67 79 43 34

http://www.lacuisinedu728.com/